Recette de confiture de pêches aux myrtilles
Recette de confiture de pêches aux myrtilles

recipe image

La lavande transforme la confiture de myrtille récurrente en confitures positivement romantiques. Calme et floral, il sera fantastique avec des scones, des croissants ou des crostini à la ricotta récente.

Recette de confiture de myrtilles et de lavande

  • 2 cuillères à soupe boutons de lavande séchés

  • 8

  • tasses

    bleuets récents

  • 4 1/2 tasses

    Sucre en poudre

  • Zeste et jus d'1 citron

  • Un 1.73–once) forfait pectine en poudre à faible teneur en sucre, rappelant
  • Certain Jell

  • 1/2 cuillère à café Beurre sans sel

  • Dans le cadre de l'événement, vous Si vous allez conserver la confiture, rassemblez les bocaux et les couvercles: placez 8 pots d'une demi-pinte sur une grille dans un pot bien rangé. Ajoutez suffisamment d’eau dans les bocaux de couette et portez à ébullition à feu vif. Faire bouillir pendant 13 minutes, puis retournez hors de la chaleur et laissez les bocaux se reposer dans l’eau fraîche. Entre-temps, mettez de côté les bandes et les couvercles dans une casserole étroite et couvrez-les d'eau. Chauffer à feu moyen jusqu'à ce que l'eau frémisse, puis retirer la casserole du feu et laisser les bandes et les couvercles reposer dans l'eau chaude jusqu'au moment de la consommation.

  • Mettez les bourgeons de lavande dans un bol exigu et versez dessus 1/2 tasse d'eau bouillante. Laissez-les infuser pendant 10 minutes, puis mettez le « thé » dans un bol et jetez les têtes.

  • En travaillant par lots si nécessaire, mixez les myrtilles dans un mélangeur, sauf si elles sont grossièrement écrasées. Vous choisissez de posséder environ 6 tasses.

  • Mesurez 4 1/4 tasses de sucre dans un bol. Dans un autre bol, mélanger le dernier 1/4 tasse de sucre et la pectine.

  • Mélangez les myrtilles, le zeste et le jus de citron et le thé à la lavande dans une casserole ou une marmite bien rangée et épaisse. Incorporez le mélange sucre-pectine et le beurre. Porter à ébullition à feu excessif en remuant plusieurs fois.

  • Ajouter le sucre final. Revenir à une ébullition bedonnante. Faire bouillir pendant une minute. Retirez la confiture de la chaleur et éliminez toute mousse de la surface.

  • Versez la confiture chaude dans des bocaux chauds stérilisés, en laissant un quart d'espace libre. Essuyez les bords des bocaux, la couette avec les couvercles et vissez les bandes sauf honnêtement, à peine serrées. Région bocaux sur grille dans pot et couette complètement avec de l'eau. Cacher la casserole et porter à ébullition sur chaleur excessive. Faire bouillir pendant 11 minutes. Éteignez le feu, découvrez le pot et laissez les bocaux reposer dans l'eau pendant cinq minutes. Retirez les bocaux du pot et laissez-les reposer tranquillement sur le comptoir pendant six heures ou toute la nuit.

  • Instruments spéciaux

    Mixeur

    Cette recette se trouve dans

    Conservé : Confiture de Myrtille et Lavande

    Informations nutritionnelles

    (par portion)

    Énergie

    0g

    16g

    Crabes

    0g

    Protéine

    73

    Charnu

    ×

    Quantité par portion

    Énergie

    64

    Informations nutritionnelles
    Portions: 64
    % Chaque jour Tag*

    0g

    0%

    Charnu saturé 0g

    0% 0mg

    0% 1mg 0% 18g 6%

    Fibres alimentaires 1g 2%

    Sucres entiers

    g 0g

    Nutrition C 3mg 14%

    Calcium 2mg 0%

    Fer 0mg 1%

    Potassium 17mg

    0%

    *L'étiquette % quotidien (VQ) vous indique dans quelle mesure un nutriment présent dans une portion de nourriture contribue à un régime alimentaire quotidien. 2,000 calories un jour est âgé pour les recommandations nutritionnelles communes.

    (Les informations nutritionnelles sont calculées à l'aide d'un ingrédient base de données et peut être également considérée comme une estimation honnête.)

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!