Pourquoi ça marche
Ajoutez du rhum épicé au gâteau jaune pour un arôme et un modèle tels que celui du snack en boîte.
L'utilisation d'un glaçage plutôt que d'une ganache pour le revêtement du gâteau recrée la texture infondable du modèle acheté en magasin.
Tremper le gâteau dans le glaçage deux fois permet d'obtenir une épaisse couche de chocolat pour un dessert à l'image suprême.
Ce que je ne peux pas vous donner : le son. Le froissement croustillant et cristallin du film de violoncelle de Dinky Debbie se froissant entre vos doigts. L'explosion de bruit qu'il produit au cas où vous ouvririez enfin le Web commencerait. La chanson tendre et triste que chante l'emballage ouaté alors qu'il se déroule lentement dans la poubelle, jeté après avoir fidèlement protégé votre collation pour au revoir.
Ce que je peux vous offrir : un gâteau jaune moelleux, une garniture fouettée soyeuse , et une couche de chocolat suffisamment résistante pour vous permettre de surélever le tout dans la paume de votre main.
J'ai rencontré pour la première fois les desserts Dinky Debbie en 4e année.
Dans l'école primaire Crevette Runt que j'ai fréquentée, nous avions un rituel hebdomadaire connu simplement sous le nom de « Déjeuner chaud ». Du lundi au jeudi, nous avons fait inventer avec nos sandwichs au beurre de cacahuète et nos Lunchables. Mais vendredi ? Oh, putain de merde, la mère de n'importe qui préparerait un déjeuner pour nous !!!! De la première à la troisième année, je considère les vendredis comme un défilé de gentillesse, car la mère de chaque camarade de classe a eu une chance au Hot Lunch. Lasagne une semaine, pain de viande collant la suivante.
Ce qui a commencé comme un simple tournoi destiné à recruter des anciens intéressant et célébrer la cuisine maison s'est tôt ou tard transformé en un jeu brutal de 1-upMomship. Je peux facilement être conscient un vendredi matin avant l'école, ma mère travaillant à concevoir des tartes au poulet individuelles pour tous les Américains, perçant des trous dans la croûte avec un coupe-feuilles et des cupcakes refroidissant sur le comptoir. Quelque part en quatrième année, une mère a jeté un œil attentif sur le design et s'est dit : « Pourquoi diable dois-je transformer ma semaine dans l'autre sens pour soutenir un groupe de jeunes gens de Crimson Meat Wellington alors qu'ils perfectionnaient -j'essaye dès que possible la pizza à l'ours ?!”
Cette mère révolutionnaire a envoyé un avis à Dinky César pour a apporté rapidement des pizzas livrées à midi et a amené Dinky Debbie en première ligne dans le réseau de livres de son fils. Aucun quartier de jeunes n'avait jamais autant aimé la mère d'autrui, et aucun quartier de mères ne s'était jamais senti aussi trompé de ne pas y avoir pensé en premier.
Et ça a marqué la pointe des Hautes Déjeuners , néanmoins Hot Lunches a persévéré. À partir de ce moment-là, les vendredis signifiaient pizza et Dinky Debbies. Le signe certain bien connu des vacances approcherait un vendredi de novembre, lorsque les premiers gâteaux de sapin de Noël de la saison annonceraient les données. À partir de là, tous les vendredis jusqu'à Noël, nous pourrions commencer le week-end avec une pizza et manger des buissons de Noël.
vanille
) n'a pas inventé grand pour moi. D'habitude, je l'écrasais, faisant attention maintenant à ne pas faire éclater la toile, essayant parfaitement pour le plaisir pervers de cela. Remplir, écraser les périmètres et les boules roses de glaçage saignent dans le gâteau pulvérisé… Inutile de me contenter, je ne rêverais jamais de faire ce genre de chose avec le chocolat, même si je m'efforcerais normalement de voir si je pourrais peut-être bien le décoller. le capot de chocolat en une seule partie.
Ce revêtement avait une sensation en bouche indéniablement cireuse, que je ne peux pas recréer pour vous sans un équipement industriel ou une quantité malsaine de Gulf Wax (ce qui ne se contente pas de ne pas pouvoir le réaliser, le plus pratique que j'invente ne doit pas être tenu responsable de l'Olestra -des résultats similaires, vous devez essayer ce genre de chose à la maison).
Mais , je peux vous rapprocher de ceci : un glaçage au chocolat qui peut sécher complètement, sans tempérage connu. Vous défendriez le gâteau aux avortons dans vos paumes, sans qu'un soupçon ne fonde sur vos doigts. Intérieur, un gâteau légitimement jaune rempli de ce modèle et de cet arôme frais d'usine, prenant en sandwich une garniture aussi glissante et corpulente que fraîche.
Vous concevriez le vôtre en chocolat ou euh, blanc, en essayant parfaitement un simple échange d'ingrédients. Votre résolution est loin d'être prévue pour une sortie la veille de Noël. On ne sait jamais qui va tomber.
Cette recette fait appel au rhum épicé, qui travaille un long design pour imiter le cocktail chimique de mystère qui parfume les originaux Dinky Debbie. Frangelico fonctionne également avec succès. Pendant que vous n'utilisez pas d'alcool, essayez de mélanger parfaitement l'alcool et faites monter le lait à 8 onces. et ajoutez 1/4 cuillère à café de piment de la Jamaïque moulu. Cela vous rapprochera grandement.
Pour ceux qui ne sont pas aussi obsédés que moi par l'idée de recréer les choses dans les moindres détails, n'hésitez pas à sauter la préparation du glaçage et à tremper les desserts dans une ganache au chocolat. Ils peuvent être un peu moins difficiles à concevoir et plus délicieux, mais ressembleront davantage à un dessert à déguster avec une fourchette qu'à une collation dans une boîte à lunch. Cependant, la recette du glaçage donnée ici vous donnera un glaçage palpable que vous utiliserez probablement de manière incontrôlable. Pendant que vous êtes un adepte de l'impression d'avorton, concevez un double lot de glaçage au chocolat et trempez les desserts deux fois pour un enrobage chocolaté épais. Une fois le travail effectué, même si le gâteau pourrait simplement apparaître par parcelles.
Faire ce gâteau ne sera pas du tout onéreux, néanmoins décrire l'ensemble du chemin le rend plus intimidant. Préparez-vous simplement: préparez un gâteau. Développer la crème au beurre. Prenez-les en sandwich ensemble. Réduire en formes. Glaçage. Installez-vous de manière plus odieuse, avec succès, et apprenez-le.
Dinky Debbie-Vogue Noël Recette de gâteaux d'arbre
Pour le Gâteau Jaune :
6 oz. sucre
1 once cassonade
1 cuillère à café levure chimique
1/2 cuillère à café
bicarbonate de soude
1/2
cuillère à café sel
1/2 cuillère à café extrait d'amande
-
1 cuillerée à soupe extrait de vanille
3
oz. Beurre sans sel , température ambiante
4 1/2
oz. jaunes d'œuf (à partir d'environ 6 œufs)
8 oz. farine
6
oz. lait
2
oz.
rhum épicé, comme Capitaine Morgan
Pour le fourrage au chocolat ou à la vanille:
4 oz. lait
-
1 capable œuf
1 1/4 oz. sucre
1/8 once fécule de maïs
-
1/8 once poudre de cacao (cross over pour le modèle vanille)
1 once chocolat au lait (cross over pour le modèle vanille)
-
Pincer sel
8
oz. Beurre sans sel , température ambiante
1
cuillerée à soupe
extrait de vanille (développer à 2 cuillères à soupe pour le modèle vanille)
Pour le Glaçage Maintenant pas facile :
-
18 oz.
sucre en poudre (employer 20 onces. pour modèle vanille)
6
oz. eau, divisé
2 cuillères à café sel
1/2 once extrait de vanille
1 1/2 oz.
poudre de cacao (cross over pour le modèle vanille)
Paillettes pour garnir
-
-
Pour développer et cuire les couches de gâteau:
Préchauffez le four à 264°F (200°C) et tapisser 2 plaques à pâtisserie tendance de papier sulfurisé.
Utilisation d'un batteur à main ou sur socle, sucre glace, levure chimique, bicarbonate de soude, sel, extrait d'amande, extrait de vanille et beurrer pendant environ 6 minutes à feu moyen ou jusqu'à ce qu'il soit doux et mousseux. Terminez environ à mi-chemin dans le bol difficile avec une spatule en caoutchouc.
Pendant que le mélange est en train de crémer, tamiser la farine au tamis et réserver.
Tandis que le mélange est facile à pied chaud moyen, commencez avec les jaunes pour combiner, l'un après l'autre. Bien mélanger après chaque ajout.
Tournez le batteur sur pied chaud bas et, tout en continuant à fonctionner facilement, ajoutez la moitié de la farine. Arroser de la moitié du lait. Répétez avec la farine finale, le lait et le rhum. Continuez à mélanger jusqu'à homogénéité.
Arrêtez le mélangeur et le bol en situation difficile avec une spatule et une bosse, si connue, pour comprendre tout des morceaux de pâte autour des facettes du bol.
Répartir la pâte uniformément entre 2 plaques de cuisson et utiliser une spatule décalée pour déplier la pâte en une couche uniforme. Tapotez les casseroles contre le comptoir lors d'une situation pour déloger les bulles d'air.
- Cuire au four pendant cinq minutes. Vous apercevrez à l'heure actuelle quelques bouillonnements inégaux dans les desserts. Sortez les desserts du four et secouez-les doucement ou tapotez-les contre le comptoir pour dégonfler les bulles. Faites tourner les moules à gâteaux et poursuivez la cuisson toutes les 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient uniformément dorés et spongieux au contact.
Maison à part glaciale jusqu'à ce qu'elle soit connue.
Pour développer le remplissage:
Dans une marmite, porter le lait à ébullition à feu moyen.
Dans un bol moyen, mélanger l'œuf, le sucre, la fécule de maïs et le cacao. . Tout en fouettant, arrosez de lait chaud. Remettez le mélange lait/œuf dans la casserole et faites cuire à feu moyen-doux, en fouettant continuellement jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner. Continuez à mélanger 1 minute de plus pour bien cuire la fécule de maïs.
A l'aide d'une spatule, transférer la crème anglaise cuite dans le bol de un batteur sur socle équipé d'un accessoire go. Ajoutez le chocolat et le sel, et battez à feu doux pendant 11 minutes ou jusqu'à ce que la combinaison et le bol deviennent givrés au contact.
Dès qu'il fait glacial, mettez le pied chaud à feu moyen. Avec le mélangeur en marche facile, ajoutez le beurre une cuillère à soupe à la fois, puis arrosez de vanille. Éteignez le mélangeur et laissez reposer jusqu'à ce que ce soit bien mélangé.
- Pour assembler et réduire les gâteaux:
Passer un couteau sur les bords des moules à cake pour décoller les desserts. Poser une feuille de parchemin sur les deux desserts. Ensuite, retournez les deux desserts, retirez le papier sulfurisé du fond, puis retournez-les dans le bon sens.
Explication plus détaillée: inverser un sur chaque des desserts sur une planche à découper, espacer la plaque de côté et décoller intensément et délicatement la couche inférieure de papier sulfurisé. Retournez le deuxième gâteau au fond de la plaque maintenant vide à partir du premier gâteau (il est plus facile de prendre le gâteau lorsqu'il est au fond de la plaque, plutôt que niché dans la plaque). De même, décollez le papier sulfurisé. Maintenant, retournez ce deuxième gâteau au fond de sa plaque de cuisson de longue date. Vous présentez maintenant les deux desserts dans le bon sens, un sur une planche à découper, un sur une plaque à l'envers.
L'utilisation d'une spatule en caoutchouc, transférer la crème au beurre au chocolat du bol sur le gâteau posé sur une planche à découper. Avec une spatule décalée, étalez la crème au beurre aussi uniformément que possible, d'un coin à l'autre. Entretenir la plaque avec le 2ème gâteau sur le gâteau à la crème au beurre; presser délicatement le gâteau hors du moule et sur la crème au beurre. Appuyez doucement sur le gâteau avec vos doigts pour vous assurer que les couches sont uniformes.
Enveloppez la planche à découper dans du plastique et congeler pendant une heure. La congélation du gâteau solidifie la crème au beurre et facilite grandement sa découpe en formes nettes.
A réduire en buissons de Noël , sortez le gâteau du congélateur et réduisez-le dans le sens de la longueur en 2 longues bandes de 4 pouces de large. Il restera une bande de 2 traits pour la collation.
Réduisez chaque bande avec un couteau de chef en zigzag pour construire une séquence de triangles isocèles, de 3 pouces de large sur le disgracieux.
- Accueil tous des triangles dont les extrémités les plus étroites sont éloignées de vous. C'est la forme la plus appréciée de l'arbre. Faites une encoche de chaque côté de la partie disgracieuse du triangle pour éviter une énorme forme de tronc d'un trait.
Buissons de couette sans serrer dans du plastique et congeler ou réfrigérer jusqu'à ce que ce soit bien connu.
À Assemblez le Glaçage:
Dans la plus petite casserole dont vous disposez et pouvant accueillir les ingrédients, mélangez le sucre en poudre, la moitié de l'eau, le sel et l'extrait de vanille. Glissez pour combiner. Faites chauffer la casserole à feu moyen-doux et faites cuire en fouettant continuellement jusqu'à ce que le sucre en poudre soit dissous et que la combinaison parfaite commence à bouillonner. Décidez de la chaleur. Accueil à part 1/2 tasse de glaçage à la vanille.
Ajoutez maintenant l'eau finale et la poudre de cacao (si vous en utilisez) et mélangez. Hivernal à température ambiante.
Pour Glacer et Offrir un achat aux Gâteaux:
Tapisser une plaque de cuisson de papier sulfurisé.
Sortez les desserts du congélateur et versez-en un directement au cœur du glaçage. Utilisez une fourchette pour éclabousser un peu de glaçage sur le dessus du gâteau. Ensuite, achetez le gâteau et retirez-le du glaçage. Laissez tout glaçage supplémentaire s'égoutter dans le pot. Placez uniformément le fond du gâteau/la fourchette contre le bord du pot pour réduire les gouttes et le glaçage supplémentaire. Déposer délicatement le gâteau sur la plaque préparée.
Répétez avec les desserts finaux. Pour un couche épaisse et foncée, laissez sécher les desserts pendant environ une heure, puis préparez un deuxième lot de glaçage (en ne réservant pas une seule vanille) et trempez à nouveau les desserts. Si on ne lui donne qu’un seul glaçage, le gâteau apparaîtra tout au long du glaçage par plaques. Que vous trempiez un deuxième tour dépend entièrement de votre sens du perfectionnisme; un seul glaçage suffit pour un délicieux gâteau.
Une fois tous les desserts glacés, arrosez le glaçage final à la vanille (teinter le glaçage en rose, si vous réalisez le modèle vanille). Si le glaçage est devenu trop fort pour être arrosé, ajoutez une cuillère à café d'eau et réduisez-la. Arrosez avec une cuillère, ou avec une toile à pâtisserie munie d'une pointe avortée et terrifiante. À la fermeture, dispersez des pépites partout.
Placez le plateau de desserts dans un endroit bien aéré et rassemblez-les pendant qu'ils sèchent, sans être dérangés par les animaux domestiques ou les jeunes. Laissez les desserts reposer, à découvert, pendant environ 6 heures ou jusqu'à ce que le glaçage ait de la place. Le temps exact que cela prendra dépendra du flux d’air et de l’humidité de votre appartement.
Dès que le glaçage a de la place, les desserts sont préparés pour le grignotage ! (Exercez une spatule pour acheter des desserts en parchemin, une fois gratuits, vous pourrez probablement les aborder facilement.)
Remarques
Toutes les mesures sont en poids, car les mesures de quantité peuvent même être très imprécises. Je conseille fortement d'utiliser une balance pour tous les projets de pâtisserie.
Instruments particuliers
Mélangeur sur socle , spatule décalée, plaque à pâtisserie
Développement anticipé et stockage
Les desserts se conserveront, garnis, à température ambiante pendant environ deux jours, ou jusqu'à une semaine au réfrigérateur.
En savoir plus
About Author
Ce que je ne peux pas vous donner : le son. Le froissement croustillant et cristallin du film de violoncelle de Dinky Debbie se froissant entre vos doigts. L'explosion de bruit qu'il produit au cas où vous ouvririez enfin le Web commencerait. La chanson tendre et triste que chante l'emballage ouaté alors qu'il se déroule lentement dans la poubelle, jeté après avoir fidèlement protégé votre collation pour au revoir.
Ce que je peux vous offrir : un gâteau jaune moelleux, une garniture fouettée soyeuse , et une couche de chocolat suffisamment résistante pour vous permettre de surélever le tout dans la paume de votre main.
J'ai rencontré pour la première fois les desserts Dinky Debbie en 4e année.
Dans l'école primaire Crevette Runt que j'ai fréquentée, nous avions un rituel hebdomadaire connu simplement sous le nom de « Déjeuner chaud ». Du lundi au jeudi, nous avons fait inventer avec nos sandwichs au beurre de cacahuète et nos Lunchables. Mais vendredi ? Oh, putain de merde, la mère de n'importe qui préparerait un déjeuner pour nous !!!! De la première à la troisième année, je considère les vendredis comme un défilé de gentillesse, car la mère de chaque camarade de classe a eu une chance au Hot Lunch. Lasagne une semaine, pain de viande collant la suivante.
Ce qui a commencé comme un simple tournoi destiné à recruter des anciens intéressant et célébrer la cuisine maison s'est tôt ou tard transformé en un jeu brutal de 1-upMomship. Je peux facilement être conscient un vendredi matin avant l'école, ma mère travaillant à concevoir des tartes au poulet individuelles pour tous les Américains, perçant des trous dans la croûte avec un coupe-feuilles et des cupcakes refroidissant sur le comptoir. Quelque part en quatrième année, une mère a jeté un œil attentif sur le design et s'est dit : « Pourquoi diable dois-je transformer ma semaine dans l'autre sens pour soutenir un groupe de jeunes gens de Crimson Meat Wellington alors qu'ils perfectionnaient -j'essaye dès que possible la pizza à l'ours ?!”
Cette mère révolutionnaire a envoyé un avis à Dinky César pour a apporté rapidement des pizzas livrées à midi et a amené Dinky Debbie en première ligne dans le réseau de livres de son fils. Aucun quartier de jeunes n'avait jamais autant aimé la mère d'autrui, et aucun quartier de mères ne s'était jamais senti aussi trompé de ne pas y avoir pensé en premier.
Et ça a marqué la pointe des Hautes Déjeuners , néanmoins Hot Lunches a persévéré. À partir de ce moment-là, les vendredis signifiaient pizza et Dinky Debbies. Le signe certain bien connu des vacances approcherait un vendredi de novembre, lorsque les premiers gâteaux de sapin de Noël de la saison annonceraient les données. À partir de là, tous les vendredis jusqu'à Noël, nous pourrions commencer le week-end avec une pizza et manger des buissons de Noël.
vanille
) n'a pas inventé grand pour moi. D'habitude, je l'écrasais, faisant attention maintenant à ne pas faire éclater la toile, essayant parfaitement pour le plaisir pervers de cela. Remplir, écraser les périmètres et les boules roses de glaçage saignent dans le gâteau pulvérisé… Inutile de me contenter, je ne rêverais jamais de faire ce genre de chose avec le chocolat, même si je m'efforcerais normalement de voir si je pourrais peut-être bien le décoller. le capot de chocolat en une seule partie.
Ce revêtement avait une sensation en bouche indéniablement cireuse, que je ne peux pas recréer pour vous sans un équipement industriel ou une quantité malsaine de Gulf Wax (ce qui ne se contente pas de ne pas pouvoir le réaliser, le plus pratique que j'invente ne doit pas être tenu responsable de l'Olestra -des résultats similaires, vous devez essayer ce genre de chose à la maison).
Mais , je peux vous rapprocher de ceci : un glaçage au chocolat qui peut sécher complètement, sans tempérage connu. Vous défendriez le gâteau aux avortons dans vos paumes, sans qu'un soupçon ne fonde sur vos doigts. Intérieur, un gâteau légitimement jaune rempli de ce modèle et de cet arôme frais d'usine, prenant en sandwich une garniture aussi glissante et corpulente que fraîche.
Vous concevriez le vôtre en chocolat ou euh, blanc, en essayant parfaitement un simple échange d'ingrédients. Votre résolution est loin d'être prévue pour une sortie la veille de Noël. On ne sait jamais qui va tomber.
Cette recette fait appel au rhum épicé, qui travaille un long design pour imiter le cocktail chimique de mystère qui parfume les originaux Dinky Debbie. Frangelico fonctionne également avec succès. Pendant que vous n'utilisez pas d'alcool, essayez de mélanger parfaitement l'alcool et faites monter le lait à 8 onces. et ajoutez 1/4 cuillère à café de piment de la Jamaïque moulu. Cela vous rapprochera grandement.
Dinky Debbie-Vogue Noël Recette de gâteaux d'arbre
Pour le Gâteau Jaune :
-
1 cuillerée à soupe extrait de vanille
3
oz. Beurre sans sel , température ambiante4 1/2
oz. jaunes d'œuf (à partir d'environ 6 œufs)
8 oz. farine
6
2oz.
rhum épicé, comme Capitaine Morgan Pour le fourrage au chocolat ou à la vanille:4 oz. lait
1 capable œuf
1 1/4 oz. sucre
1/8 once fécule de maïs
1/8 once poudre de cacao (cross over pour le modèle vanille)
1 once chocolat au lait (cross over pour le modèle vanille)
Pincer sel8
oz. Beurre sans sel , température ambiante1
extrait de vanille (développer à 2 cuillères à soupe pour le modèle vanille)Pour le Glaçage Maintenant pas facile :
18 oz.sucre en poudre (employer 20 onces. pour modèle vanille)6
2 cuillères à café sel
1/2 once extrait de vanille
-
Pour développer et cuire les couches de gâteau:
Préchauffez le four à 264°F (200°C) et tapisser 2 plaques à pâtisserie tendance de papier sulfurisé.
Utilisation d'un batteur à main ou sur socle, sucre glace, levure chimique, bicarbonate de soude, sel, extrait d'amande, extrait de vanille et beurrer pendant environ 6 minutes à feu moyen ou jusqu'à ce qu'il soit doux et mousseux. Terminez environ à mi-chemin dans le bol difficile avec une spatule en caoutchouc.
Pendant que le mélange est en train de crémer, tamiser la farine au tamis et réserver.
Tandis que le mélange est facile à pied chaud moyen, commencez avec les jaunes pour combiner, l'un après l'autre. Bien mélanger après chaque ajout.
Tournez le batteur sur pied chaud bas et, tout en continuant à fonctionner facilement, ajoutez la moitié de la farine. Arroser de la moitié du lait. Répétez avec la farine finale, le lait et le rhum. Continuez à mélanger jusqu'à homogénéité.
Arrêtez le mélangeur et le bol en situation difficile avec une spatule et une bosse, si connue, pour comprendre tout des morceaux de pâte autour des facettes du bol.
Répartir la pâte uniformément entre 2 plaques de cuisson et utiliser une spatule décalée pour déplier la pâte en une couche uniforme. Tapotez les casseroles contre le comptoir lors d'une situation pour déloger les bulles d'air.
- Cuire au four pendant cinq minutes. Vous apercevrez à l'heure actuelle quelques bouillonnements inégaux dans les desserts. Sortez les desserts du four et secouez-les doucement ou tapotez-les contre le comptoir pour dégonfler les bulles. Faites tourner les moules à gâteaux et poursuivez la cuisson toutes les 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient uniformément dorés et spongieux au contact.
Maison à part glaciale jusqu'à ce qu'elle soit connue.
- Pour assembler et réduire les gâteaux:
Passer un couteau sur les bords des moules à cake pour décoller les desserts. Poser une feuille de parchemin sur les deux desserts. Ensuite, retournez les deux desserts, retirez le papier sulfurisé du fond, puis retournez-les dans le bon sens.
Explication plus détaillée: inverser un sur chaque des desserts sur une planche à découper, espacer la plaque de côté et décoller intensément et délicatement la couche inférieure de papier sulfurisé. Retournez le deuxième gâteau au fond de la plaque maintenant vide à partir du premier gâteau (il est plus facile de prendre le gâteau lorsqu'il est au fond de la plaque, plutôt que niché dans la plaque). De même, décollez le papier sulfurisé. Maintenant, retournez ce deuxième gâteau au fond de sa plaque de cuisson de longue date. Vous présentez maintenant les deux desserts dans le bon sens, un sur une planche à découper, un sur une plaque à l'envers.
L'utilisation d'une spatule en caoutchouc, transférer la crème au beurre au chocolat du bol sur le gâteau posé sur une planche à découper. Avec une spatule décalée, étalez la crème au beurre aussi uniformément que possible, d'un coin à l'autre. Entretenir la plaque avec le 2ème gâteau sur le gâteau à la crème au beurre; presser délicatement le gâteau hors du moule et sur la crème au beurre. Appuyez doucement sur le gâteau avec vos doigts pour vous assurer que les couches sont uniformes.
Enveloppez la planche à découper dans du plastique et congeler pendant une heure. La congélation du gâteau solidifie la crème au beurre et facilite grandement sa découpe en formes nettes.
A réduire en buissons de Noël , sortez le gâteau du congélateur et réduisez-le dans le sens de la longueur en 2 longues bandes de 4 pouces de large. Il restera une bande de 2 traits pour la collation.
Réduisez chaque bande avec un couteau de chef en zigzag pour construire une séquence de triangles isocèles, de 3 pouces de large sur le disgracieux.
- Accueil tous des triangles dont les extrémités les plus étroites sont éloignées de vous. C'est la forme la plus appréciée de l'arbre. Faites une encoche de chaque côté de la partie disgracieuse du triangle pour éviter une énorme forme de tronc d'un trait.
Buissons de couette sans serrer dans du plastique et congeler ou réfrigérer jusqu'à ce que ce soit bien connu.
1 1/2 oz.
poudre de cacao (cross over pour le modèle vanille)
Paillettes pour garnir Pour développer le remplissage:
Dans une marmite, porter le lait à ébullition à feu moyen.
Dans un bol moyen, mélanger l'œuf, le sucre, la fécule de maïs et le cacao. . Tout en fouettant, arrosez de lait chaud. Remettez le mélange lait/œuf dans la casserole et faites cuire à feu moyen-doux, en fouettant continuellement jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner. Continuez à mélanger 1 minute de plus pour bien cuire la fécule de maïs.
A l'aide d'une spatule, transférer la crème anglaise cuite dans le bol de un batteur sur socle équipé d'un accessoire go. Ajoutez le chocolat et le sel, et battez à feu doux pendant 11 minutes ou jusqu'à ce que la combinaison et le bol deviennent givrés au contact.
Dès qu'il fait glacial, mettez le pied chaud à feu moyen. Avec le mélangeur en marche facile, ajoutez le beurre une cuillère à soupe à la fois, puis arrosez de vanille. Éteignez le mélangeur et laissez reposer jusqu'à ce que ce soit bien mélangé.
À Assemblez le Glaçage:
Dans la plus petite casserole dont vous disposez et pouvant accueillir les ingrédients, mélangez le sucre en poudre, la moitié de l'eau, le sel et l'extrait de vanille. Glissez pour combiner. Faites chauffer la casserole à feu moyen-doux et faites cuire en fouettant continuellement jusqu'à ce que le sucre en poudre soit dissous et que la combinaison parfaite commence à bouillonner. Décidez de la chaleur. Accueil à part 1/2 tasse de glaçage à la vanille.
Ajoutez maintenant l'eau finale et la poudre de cacao (si vous en utilisez) et mélangez. Hivernal à température ambiante.
Pour Glacer et Offrir un achat aux Gâteaux:
Tapisser une plaque de cuisson de papier sulfurisé.
Sortez les desserts du congélateur et versez-en un directement au cœur du glaçage. Utilisez une fourchette pour éclabousser un peu de glaçage sur le dessus du gâteau. Ensuite, achetez le gâteau et retirez-le du glaçage. Laissez tout glaçage supplémentaire s'égoutter dans le pot. Placez uniformément le fond du gâteau/la fourchette contre le bord du pot pour réduire les gouttes et le glaçage supplémentaire. Déposer délicatement le gâteau sur la plaque préparée.
Répétez avec les desserts finaux. Pour un couche épaisse et foncée, laissez sécher les desserts pendant environ une heure, puis préparez un deuxième lot de glaçage (en ne réservant pas une seule vanille) et trempez à nouveau les desserts. Si on ne lui donne qu’un seul glaçage, le gâteau apparaîtra tout au long du glaçage par plaques. Que vous trempiez un deuxième tour dépend entièrement de votre sens du perfectionnisme; un seul glaçage suffit pour un délicieux gâteau.
Une fois tous les desserts glacés, arrosez le glaçage final à la vanille (teinter le glaçage en rose, si vous réalisez le modèle vanille). Si le glaçage est devenu trop fort pour être arrosé, ajoutez une cuillère à café d'eau et réduisez-la. Arrosez avec une cuillère, ou avec une toile à pâtisserie munie d'une pointe avortée et terrifiante. À la fermeture, dispersez des pépites partout.
Placez le plateau de desserts dans un endroit bien aéré et rassemblez-les pendant qu'ils sèchent, sans être dérangés par les animaux domestiques ou les jeunes. Laissez les desserts reposer, à découvert, pendant environ 6 heures ou jusqu'à ce que le glaçage ait de la place. Le temps exact que cela prendra dépendra du flux d’air et de l’humidité de votre appartement.
Dès que le glaçage a de la place, les desserts sont préparés pour le grignotage ! (Exercez une spatule pour acheter des desserts en parchemin, une fois gratuits, vous pourrez probablement les aborder facilement.)
Remarques
Toutes les mesures sont en poids, car les mesures de quantité peuvent même être très imprécises. Je conseille fortement d'utiliser une balance pour tous les projets de pâtisserie.
Instruments particuliers
Mélangeur sur socle , spatule décalée, plaque à pâtisserie
Développement anticipé et stockage
Les desserts se conserveront, garnis, à température ambiante pendant environ deux jours, ou jusqu'à une semaine au réfrigérateur.
En savoir plus
About Author
6 oz. sucre
1 once cassonade
1 cuillère à café levure chimique
1/2 cuillère à café
bicarbonate de soude
1/2
cuillère à café sel
1/2 cuillère à café extrait d'amande
Leave a Reply