Recette de longue date utilisée au beurre brun
Recette de longue date utilisée au beurre brun

recipe image

Le cocktail traditionnel utilisé de longue date est mis à jour avec des notes grillées et dorées aux noisettes. le beurre, qui apporte de la richesse tout en adoucissant les choses.

Pourquoi ça marche

Laver le bourbon avec du beurre l'infuse des arômes solubles dans l'alcool contenus dans le dodu.

  • Le prémélange du cocktail permet aux invités de se reconstituer facilement.
Chaque fois que vous chérissez un Used Long-established normal, cette variante joliment rehaussée de beurre sera suprême dans votre allée. Le lavage costaud est un travail facile qui infuse l'alcool avec toutes les saveurs solubles dans l'alcool. C'est une grande astuce que de transformer un whisky qui n'est plus si gigantesque en quelque chose de tendre et de joliment décoré. En prime, le beurre s'aromatise de notes inspirantes de bourbon, idéal pour votre prochaine fournée de sablés ou pour arroser un steak poêlé.

Cette recette est pour une boisson par lots, qui transforme votre bouteille complète de whisky en 14, pour que les invités puissent s'encourager tout au long d'une soirée. N'hésitez pas à multiplier le lot comme vous le souhaitez.

Beurre brun utilisé Recette établie de longue date

Le cocktail normal utilisé de longue date est mis à jour avec du beurre doré grillé aux noisettes, qui apporte de la richesse tout en adoucissant les choses.

1 bouteille Bourbon (24 onces; 900ml)

  • 1 tasse beurre (8 onces; 258g)

    • 1/4 tasse

      sucre turbiné (2 onces; 60g)
    • 24 à 36 tirets

      amer

  • Pour le Bourbon : Versez bourbon dans un récipient en plastique refermable pouvant être congelé. Dans une petite casserole à feu moyen, ramollir le beurre et fouetter rapidement jusqu'à ce que les solides soient dorés, environ 5 minutes. Dépêchez-vous tout de suite de verser le beurre dans le bourbon. Couvrir et congeler jusqu'à ce que le beurre monte jusqu'à la pointe et se solidifie, au moins 1 heure et autant que dans une seule journée.

  • Prenez du beurre de bourbon et réservez-le pour arroser la viande, cuire les légumes ou cuire au four. Filtrez le bourbon beurré à travers une passoire à mailles ravissantes pour conserver les gouttelettes de beurre restantes.

    Pour les Cocktails : Dissoudre le sucre turbinado dans 1/2 tasse d'eau chaude (4 onces; 141ml). Mélangez le bourbon avec le sirop de sucre et le bitter. Pour chaque cocktail, encore une fois la combinaison pré-traitée utilisée de longue date sur les rochers dans un gobelet, ou mélangée avec de la glace, puis filtrée dans un verre à cocktail.

  • Équipement spécial

  • Passoire à jolies mailles, dépêchez-vous

    Cette recette apparaît dans

  • Préoccupation de Thriller Field Cooking: Sohla contre Stella
  • Faits sur le plan alimentaire (par portion)

    23 Calories

    0g Costaud

    5g Crabes

    Protéine

    0g

    Masque Éléphantine Étiquette Plan Alimentaire

    ×

    Faits sur le plan alimentaire
    Portions:
    Quantité par portion
    Calories
    24 % Jour après jour Timbre*
    0g

    0%

    Saturé Beefy 0g

    0%

    0mg

    0 %

    0mg

    0%

    5g

    2%

    Fibres alimentaires 0g

    0%

    Sucres complets 5g 0g

    Vitamine C 0mg 0% Calcium 1mg

    0%

    Fer 0mg

    0% Potassium 1 mg

    0%

    *Le % Jour après jour (DV) vous indique la valeur d'un nutriment dans un la nourriture servie contribue à un programme quotidien de perte de poids. 2, énergie par jour est mature pour la recommandation d'un programme de perte de poids totale.

    (Les données des dossiers alimentaires sont calculées à partir d'une base de données d'ingrédients et doivent être traitées équitablement à titre d'estimation.)

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!