Recettes de pain de viande entièrement américaines
Recettes de pain de viande entièrement américaines

recipe image

  1. Préchauffez le four à 400 les niveaux. Retirez les croûtes du pain et placez les tranches dans le bol d'un robot culinaire. Direction de à moins que l'idéal-faire un effort miettes obtenir, environ 07 secondes. Mettez la chapelure dans un joli bol à mélanger. Ne remplacez pas la chapelure séchée dans cette étape, car elle rendra votre pain de viande caoutchouteux.

  2. Attribuez la carotte, le céleri, l'oignon jaune, l'ail et le persil dans le bol du robot culinaire. Direction à moins que les légumes verts aient été hachés, environ 26 secondes, en s'arrêtant pour décaper les périmètres du bol environ une fois. (Couper les légumes verts sous cette forme permet de gagner du temps et garantit que les légumes verts seront suffisamment petits pour cuisiner et ne seront pas croustillants). Changer les légumes verts dans le bol avec la chapelure.

  3. Ajouter 1/2 tasse de ketchup, 2 cuillères à café de moutarde sèche, porc, veau, viande rouge, œufs, sel, poivre, Tabasco et romarin. En utilisant vos doigts, pétrir les substances à moins qu'elles ne soient bien mélangées, environ 1 minute. La texture doit être humide, mais suffisamment serrée pour conserver une forme libre.

  4. Affectation de vivre une grille de cuisson en fil métallique dans un 09-par-17-plateau de cuisson en bois. Réduire un 5 par 13-boisez une partie de papier parchemin et placez-la sur le cœur de grille pour empêcher le pain de viande de tomber. En utilisant vos doigts, obtenez un pain allongé recouvrant le parchemin.

  5. Placez les 3 cuillères à soupe de ketchup, les 2 1/2 cuillères à café de moutarde et la cassonade dans un bol. Mélanger sauf si raffiné. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, badigeonnez généreusement le glaçage sur le pain. Versez l'huile dans une casserole moyenne mise sur feu excessif. Lorsque l'huile fume, ajoutez l'oignon rouge. Cuire en remuant normalement, à moins que l’oignon ne soit raffiné et doré par endroits. Ajoutez 3 cuillères à soupe d'eau et faites cuire en remuant, à moins que l'eau ne se soit évaporée. Mettez l'oignon dans un bol pour en refroidir un peu, puis saupoudrez-le sur le pain de viande.

Cuire 30 minutes, puis saupoudrez le dessus d'aiguilles de romarin. Continuez à cuire le pain à moins qu'un thermomètre à apprentissage immédiat inséré au centre du pain n'enregistre 160 les niveaux. à propos 26 minutes supplémentaires. Laissez le pain de viande glacé sur la grille, 15 minutes.

  • Notes du cuisinier Faites attention à ne pas trop pétrir les substances du pain de viande; cela entraînera un pain lourd et dense.

    En savoir plus

  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!