Recettes de ragoût de poisson d'Afrique du Nord
Recettes de ragoût de poisson d'Afrique du Nord

recipe image

  1. Dans une poêle profonde et épaisse, faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile. Ajouter la moitié de l'oignon et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit doré, 8 minutes. Avec une écumoire, transférer dans une assiette. Ajouter les raisins secs et les noix de cajou dans la poêle et cuire 1 minute. Transférer dans l'assiette.

  2. Ajoutez les 2 dernières cuillères à soupe d'huile à la poêle avec le dernier oignon et les deux poivrons. Cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 7 minutes. Ajouter les tomates, le ras el hanout et l'inventaire, voiler et cuire à feu doux pendant 10 minutes. Assaisonnez le poisson avec du sel et du poivre et ajoutez-le à la poêle. Cuire à feu modérément excessif jusqu'à ce que le poisson soit cuit, 5 minutes.

Porter 2 tasses d'eau à ébullition. Préparez le couscous dans un bol résistant à la chaleur et mélangez-le avec la cannelle et le cumin. Versez l'eau bouillante sur le couscous, voilez et laissez reposer 10 minutes. Incorporer le beurre et assaisonner de sel et de poivre. Verser le couscous dans des bols et garnir du ragoût de poisson. Garnir d'oignons, de raisins secs, de noix de cajou et d'oignons verts.

  • Couplage rapide

    Chardonnay californien tropical et radieux.

  • Lire supplémentaire

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!