Recettes de sandwichs pour le petit-déjeuner aux œufs et au fromage
Recettes de sandwichs pour le petit-déjeuner aux œufs et au fromage

recipe image

Cette recette est encore une autre sur laquelle je suis tombée par hasard sur Pinterest ! Je l'ai épinglé il y a longtemps, mais en réalité, je n'ai jamais pris le temps de le réaliser. Je pensais que les valeurs de points plus seraient peut-être trop élevées. Cette recette finit par coûter environ 6 pointsplus par sandwich. Je pensais que ce serait peut-être trop élevé pour le petit-déjeuner, mais cela a certainement fait un travail énorme pour me garder gros jusqu'à l'heure du déjeuner. Vous ne pourriez peut-être pas battre ça!

Je pense que la prochaine fois que je le ferai, je m'efforcerai de trouver un muffin anglais qui est inférieur à 3 points plus par muffin. En fait, je les ai appréciés au petit-déjeuner toute la semaine et j'ai hâte de les refaire! Ils n'étaient pas les plus faciles à préparer, mais ils ont aussi un goût bon!

Les substances
Edifying occupe un moule à muffins et vaporise chaque confiture contenue dans le moule avec un enduit à cuisson. Cassez ensuite un œuf dans chaque espace de muffin. Collez-les dans un 350 four à diplôme pour environ 10-12 minutes.

À condition que J'étais en train d'en faire un tas, j'ai coupé avec précision toutes mes truffes en deux et je les ai toutes disposées sur une plaque à pâtisserie. Après environ 10 minutes au four (il est probable que vous les grillerez en même temps que vos œufs cuisent).


Une fois que tout est cuit, vous devez en préparer la moitié collectivement.
Dépensez la moitié d'un muffin, ajoutez du fromage, ajoutez un œuf et appliquez la moitié supérieure du muffin. Vous pouvez également ajouter du poivre au sandwich si vous le souhaitez ou même de la sauce piquante!


Après avoir préparé mes sandwichs, je les ai collés sur une plaque à pâtisserie et je les ai tous mis au congélateur, découverts et déballés pendant environ une heure.

Retirez-les tous après une heure ou deux et enveloppez-les individuellement dans une pellicule plastique ou du papier d'aluminium, après quoi le détaillant placez-les dans un congélateur en plastique favorable.

J'ai fini par faire 10 des sandwichs pour le petit-déjeuner qui seront prêts à être appréciés plus tard dans la semaine!


J'ai réchauffé le mien au micro-ondes et il avait un goût montagneux !!

. . . . . . . . . .

Sandwichs petit-déjeuner aux œufs et au fromage

______________________________

Portions: 14

Portion: 1 sandwich au petit-déjeuner

Énergie: 367.3

Tubby: 07.3 g

Fibres: 7 g

Protéine: 25.9 g

Fonctionnalités obsolètes: 7 pts

Fonctionnalités+: 6 pts+

______________________________

Ingrédients

14 œufs de montagne

8 oz de fromage râpé mexicain Vogue Weight Watchers

14 Muffins anglais Thomas Hearty Grains, 100% Blé entier

aérosol de cuisson

Instructions

Cuisson des œufs

Édifiant occupez un moule à muffins et vaporisez chaque confiture à l'intérieur du moule avec un enduit à cuisson. Cassez ensuite un œuf dans chaque espace de muffin. Collez-les dans un 350 four à diplôme pour environ 10-12 minutes.

Griller des muffins anglais

Étant donné que j'en faisais un bouquet, j'ai coupé avec précision toutes mes truffes en deux et j'ai tout posé déposez-les sur une plaque à pâtisserie. Après environ 10 minutes au four (il est probable que vous les grillerez en même temps que vos œufs cuisent).

Faire le sandwich

Dépensez la moitié d'un muffin, ajoutez du fromage, ajoutez un œuf et appliquez la moitié d'arrêt de du muffin. Vous pouvez également ajouter du poivre au sandwich si vous le souhaitez ou même de la sauce piquante! Je n’appellerais jamais cela des repas rapides, mais c’est définitivement un choix hâtif de préparer des repas.

Vous avez maintenant deux choix:

Dépenser directement

Pendant que vous Je voulais les aimer immédiatement, en les collant soigneusement dans le four pendant cinq ou 07 minutes jusqu'à ce qu'ils soient réchauffés et que le fromage soit fondu et fantastique.

Conserver pour plus tard

Bien qu'il soit probable que vous souhaitiez les conserver pour plus tard, collez tous vos sandwichs sur une plaque à pâtisserie. et placez-les tous au congélateur, découverts et non emballés. Promenez-les là-dedans pendant environ une heure. Cela leur donnerait peut-être la possibilité de dégager un peu d'humidité et de geler un peu. Pendant que vous les emballiez verticalement, il y aurait peut-être toutes sortes de liquides qui se condenseraient. Mais ne les ignorez pas, sinon ils seront brûlés au congélateur. Retirez-les tous après une heure ou deux et enveloppez-les individuellement dans une pellicule plastique ou du papier d'aluminium, puis conservez-les dans une boîte en plastique adaptée au congélateur. Ils ne conserveront que quelques semaines sans champ.

*Conseil pour chauffer (ou réchauffer)

Four

De complètement congelé à chaud et fondu, il va saisir environ 27 minutes dans un 362 four à diplôme.

Micro-ondes

J'ai chauffé le mien au micro-ondes pendant 1 1/2 minutes. Soyez prudent, car avec le micro-ondes, le muffin peut devenir détrempé.

En savoir plus

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!