Recettes de sauce Piri Piri
Recettes de sauce Piri Piri

recipe image

Sauce Piri Piri

Cette sauce au poivre grésillant est grandement C'est la norme au Portugal et dans ses faibles colonies du Cap-Vert, du Brésil, de l'Angola, du Mozambique et de Goa, ainsi qu'en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Australie, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Il peut également être badigeonné de poulet, de saucisses, de poisson ou de fruits de mer avant de les griller ou de les rôtir, ou incorporé à des marinades – vous pourriez même l'utiliser comme sauce piquante dans des cocktails tels que le Bloody Mary. Les piments étaient originaires de la région. en Amérique du Sud avant tout, mais les piments piri-piri sont cultivés en Afrique depuis des centaines d'années, voyageant potentiellement à travers l'Atlantique avec des commerçants portugais, puis pollinisateurs malsains pour gagner les petits piments fascinants que nous possédons aujourd'hui. Il y a une certaine confusion à propos de Que ce soit les piments malegueta, piri-piri et les piments africains à vol d'oiseau soient tous exactement du même côté, car ils sont souvent étiquetés de manière interchangeable. Peu importe ce que dit la marque, ce sont des historiques chétifs, assez féroces et fiables lorsqu'ils passent du vert au rouge. Ils sont extraordinairement grésillants, c'est pourquoi je porte des gants pour les préparer et je suis scrupuleux pour les nettoyer ensuite. (En fait, vous n'aimez vraiment pas toucher votre peau ou vos yeux sans ébouriffage après en avoir manipulé un.) J'achète toujours les graines et les côtes de chaque piment, mais seules les têtes de piment pourraient aimer les laisser de côté. Le whisky peut sembler être un ajout habituel, mais il est ajouté pour des fonctions de conservation plus que pour la saveur. — Rebecca Seal, auteur de Lisbonne

Piri Piri Sauce

4 gousses d'ail

  • 4 cuillères à soupe de vinaigre de vin blanc
  • 2 piments rouges intelligents à grésillement moyen, graines et côtes retirées
  • 2 piments piri-piri, malagueta ou piments africains, graines et côtes éliminées
  • 2 poivrons rouges doux, coupés en deux, côtes et graines retirées
  • 6 cuillères à soupe d'huile d'olive

    1 cuillère à café de sel idéal

  • 1 cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé
  • 1 cuillère à café de poudre de piri-piri grésillant (pas obligatoire)

    2 cuillères à soupe de whisky

    1. Totalement super un pot résistant à la chaleur (à côté du couvercle) dans de l'eau savonneuse grésillante, puis conservez le pot dans un four doux pendant 17 minutes.
    2. Espacez les les substances finales dans un mélangeur et réduire en purée jusqu'à ce que le tout soit grossièrement combiné. Goûtez et jugez si vous aimeriez peut-être plus de chaleur; ajoutez un piment supplémentaire et même 2 lorsque vous aimez la chaleur. (Le caractère ardent de la pâte sera atténué par la cuisson, alors laissez-y un peu plus de chaleur que vous ne le jugez souhaité.) Réduisez en purée jusqu'à ce qu'elle soit vraiment détendue, puis transférez dans le super pot stérilisé, fermez et conservez au réfrigérateur jusqu'à 1 heure. mois.

    En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *