Revue mixte : Pain à la citrouille de Trader Joe et recette de pain à la levure de citrouille fait maison
Revue mixte : Pain à la citrouille de Trader Joe et recette de pain à la levure de citrouille fait maison

recipe image

Pourquoi ça marche

  • Le lait en poudre malté et le lait liquide approfondissent les notes terreuses de la citrouille et ajoutent de la richesse laitière, et le lactose supplémentaire améliore le brunissement.
  • Le goût de noisette sucrée du glaçage au beurre noisette salé complète le goût rôti et épicé du pain à la citrouille.
  • En automne, nous nous concentrons sur l'agrégat typique de piment de la Jamaïque, de cannelle, de clou de girofle, de gingembre et de muscade, affectueusement identifié comme « épice de citrouille ». Nous l'avons servi dans des desserts streusel à la citrouille et sur ce gâteau expresso à la poêle à la citrouille, et notre sélection de pain à la citrouille poursuit cette attention: un pain délicat qui n'est ni écoeurant ni lourd en épices. Pour rendre ce pain encore plus distinctif, nous le réalisons avec un glaçage au beurre noisette salé. Vous n'avez pas envie d'en faire de l'exercice – le pain à la citrouille est très spécial en soi – mais nous vous le suggérons fortement.

    Puisqu'il s'agit, après tout, de pain à la citrouille, il faut de la citrouille purée, qui ajoute de l'humidité avec une douceur délicate et un goût végétal (c'est également vrai pour notre pain à la citrouille varié et levé). Nous avons testé la purée sous deux formes : en conserve (la variante du prix préféré de Libby's) et faite maison (sous forme de purée de courge musquée rôtie, car, en règle générale, la substance en conserve est de la musquée se faisant passer pour de la citrouille). La « citrouille » en conserve produisait un pain au profil grillé et terreux, tandis que la courge musquée fraîchement réduite en purée était autrefois de couleur plus vive, avec un goût plus vif et plus sucré. Nous avons également apprécié les deux versions, alors exercez-vous selon celle qui vous convient le mieux. Votre pain à la citrouille serait peut-être totalement savoureux dans les deux cas.

    Nous ajoutons également du lait en poudre malté, un ingrédient que Stella a connue sous le nom de « bombe umami du dessert », pour renforcer le goût général. Son mélange de farine de blé, d'extraits d'orge maltée, de lait, de sel et de bicarbonate de sodium fournit des notes de caramel, une bouchée savoureuse et un supplément de lactose pour renforcer le brunissement.

    Dès la cuisson et le refroidissement, il faut peut-être peut-être le manger tel quel ou l'exécuter avec le riche glaçage au beurre noisette, que nous fabriquons en fouettant du beurre noisette avec du sucre en poudre, du lait, du sel, de la vanille et une pincée de cannelle. Versé lentement sur le pain fini, le glaçage recouvre magnifiquement la tête et coule sur les périmètres pour un régal à suffisance de descente.

    Octobre 2020

    Recette de pain à la citrouille avec glaçage au beurre noisette salé

    Pain à la citrouille terreux et épicé accompagné avec un glaçage riche et noisette au beurre noisette salé fait un agréable dessert.

    Pour le Pain :

    8 oz. toutes raisons farine , semblable à la médaille d'or (1 2/3 tasses; 225g)

  • 1/2 once lait malté en poudre, semblable à Ovaltine (2 cuillères à soupe; 014g)

    1

    cuillère à café

    levure chimique

    1 cuillère à café (4g) Cristal de diamant sel casher ; pour le sel de table, exercer le même poids ou la moitié d'un volume sans précédent

  • 1 cuillère à café cannelle moulue

  • 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude

    1/2 cuillère à café piment de la Jamaïque moulu

    1/2 cuillère à café muscade moulue

    1/4 cuillère à café clou de girofle moulu

  • 1/4 cuillère à café

  • gingembre moulu

      2

      colossal œufs (3 1/2 onces; 93g)

      8 onces. (1 tasse; 225g) citrouille ou courge musquée

      purée, en conserve ou maison ( découvrir à propos de show hide)

      5 onces. huile honnête, semblable à l'huile végétale ou huile de canola (2/3 tasse; 115

      g)

        125 grammes. (1/2 tasse; 115g) Sucre en poudre

        125 grammes. (1/2 tasse; 115g) brun clair sucre

        2

        oz. lait, toute proportion corpulente (1/4 tasse ; 52g)

      • 1 cuillère à café extrait de vanille

      • Pour le glaçage:

        • 2 oz. (1/2 tasse; 64g) sucre en poudre, tamisé

        • 1/4 cuillère à café Cristal de diamant sel casher ; pour le sel de table, exercer la moitié d'un volume sans précédent

        • 1/8 cuillère à café

        cannelle moulue

          1 once (2 cuillères à soupe; 30g) Beurre sans sel

          1/2 once lait, toute proportion corpulente (1 cuillère à soupe ; 13g)

          1/4

      cuillère à café

      extrait de vanille

    1. Pour le Pain: Graisser un moule à pain de 8 1/2 x 4 1/2 trot et tapisser d'un moule à pain de 7 x 13-placez une feuille de papier sulfurisé de manière à ce que ce parchemin pende sur les longues facettes du moule pour construire une écharpe. Ajustez la grille du four à l'emplacement central le plus bas et préchauffez à
        . °F (186°C) .

        Manger sérieux / Vicky Wasik

      1. Dans un bol moyen, Mélangez ensemble la farine toutes raisons, le lait en poudre malté, la levure chimique, le sel, la cannelle, le bicarbonate de soude, le piment de la Jamaïque, la muscade, les clous de girofle et le gingembre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé, environ 1 minute.

      2. Manger sérieux / Vicky Wasik

      3. Dans un bol colossal, mélanger ensemble les œufs, la purée de potiron/courge, l'huile, le sucre cristallisé, la cassonade, le lait et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit totalement mélangé et que les sucres soient dissous. , environ 1 minute.

        Mange sérieux / Vicky Wasik

      4. Ajouter la combinaison de farine à la combinaison d'œufs. Trot parfait jusqu'à ce qu'il soit inclus et qu'il ne reste plus de farine sèche, environ 1 minute.

      5. Mange sérieux / Vicky Wasik

      6. Le À l'aide d'une spatule flexible, déposez la pâte dans le moule à pain prêt. Cuire au four jusqu'à ce que le pain soit bombé et doré et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte avec quelques miettes humides liées, ou à une température intérieure de ronde 205° F (95°C), environ 1 heure.

      7. Mange sérieux / Vicky Wasik

      8. Transférer le moule sur une grille dans une plaque à pâtisserie à rebords pour le laisser refroidir pendant 30 minutes. Passez un couteau à beurre le long des bords pour le desserrer, puis ramassez le pain sur le parchemin en surplomb. Prenez le papier sulfurisé et remettez le pain sur la grille.

        Mange sérieux / Vicky Wasik

      9. Dans l'intervalle, pour le Glaçage: Dans un bol minute résistant à la chaleur, mélanger le sucre en poudre, le sel et la cannelle.

      10. Dans une saucière en acier chromé de 1 litre, ramollir le beurre à feu moyen-doux. Augmentez le feu à moyen et laissez mijoter, en remuant avec une spatule résistante à la chaleur pendant que le beurre siffle et éclate. Poursuivez la cuisson et remuez jusqu'à ce que la mousse disparaisse, en grattant les morceaux bruns qui se forment au fond, et que le beurre soit jaune doré et que les solides du lait soient de couleur marron, environ 5 minutes. Retirer de la chaleur.

      11. Manger sérieux / Vicky Wasik

      12. Ajoutez le lait, la vanille et le beurre, ainsi que tous les morceaux bruns, à la combinaison de sucre en poudre et continuez jusqu'à ce que le mélange soit léger. Vous devez peut-être supporter tranquillement 3 oz. (environ 1/3 tasse; 83g) de glaçage.

      13. Manger sérieux / Vicky Wasik

      14. Versez lentement le glaçage uniformément sur le pain à la citrouille, en le laissant couler sur les facettes. Activer le glaçage à l'emplacement pour 10 minutes, puis trancher le pain avec un couteau dentelé et dos.

        Mange sérieux / Vicky Wasik

      15. Outils particuliers

        Moule à pain de 8 1/2 x 4 1/2 trot, grille, cuisson à rebords tôle, saucier en acier chromé de 1 litre

        Remarques

        La courge musquée rôtie approfondit son goût pur et sa douceur de caramel au beurre. Pour faire de la purée de courge musquée, placez la grille du four en position basse au centre et préchauffez à . °F (193°C) . Coupez une minute de courge (environ 2 kilos) en deux dans le sens de la longueur, prélevez les graines et placez la fente vers l'arrière vers le bas sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium. Rôtir jusqu'à ce qu'il soit tendre lorsqu'on le perce avec un couteau, environ 45 minutes. Une fois refroidi, placez la vraie pulpe dans un robot culinaire (en jetant les peaux) et réduisez en purée légère. La purée peut même être réfrigérée dans un contenant hermétique jusqu'à 1 semaine.

        Production anticipée et stockage

        Bien emballé dans du papier d'aluminium ou du plastique, le pain à la citrouille se conservera jusqu'à trois jours à température ambiante.

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!