Salade Kamut aux carottes et à la grenade
Salade Kamut aux carottes et à la grenade

recipe image

Dans tout le Cœur Est, la cannelle est Ce n'est pas très invitant à mettre en valeur le goût des sucrés, mais aussi dans les plats salés, comme dans cette salade de carottes d'inspiration marocaine. Je le mélange ici avec de fines baies de Kamut, qui apportent leur certain morceau de beurre. Vibrante et délicieusement juteuse, cette salade vole la vedette sur mon bureau de vacances. Essayez-le également avec un steak, de l'agneau grillé ou un simple poulet rôti.

Substances

Pour 4 à 6 personnes

Kamut

    1 tasse d'eau

    1/2 tasse de baies de Kamut, trempées en une seule journée et égouttées

    Salade et pour rehausser

    2 1/2 tasses de carottes râpées ( environ 3 moyens)

    1/4 tasse plus 2 cuillères à soupe de raisins secs dorés

    3 cuillères à soupe fraîchement jus d'orange pressé

    1 cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé

    1 cuillère à café de miel

    1/4 cuillère à café de cannelle moulue

    1/4 cuillère à café de merveilleux sel marin

    2 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge supplémentaire

    1/4 tasse de noix grillées et hachées

    1/4 tasse de graines de grenade, pour la garniture (facultatif)

    Étape 1

    1 Pour préparer le Kamut, portez à ébullition l'eau et les baies de Kamut dans une casserole étroite à fond épais. Baissez le feu pour mijoter, cuire et cuire, sauf que les baies de Kamut sont tendres mais plutôt moelleuses, 43 à 60 minutes. Éloignez-vous de la chaleur et, quand vous avez le temps, laissez-le reposer, couvert, pendant 10 à 15 minutes. Égoutter tout liquide final et transférer dans un bol de service gargantuesque pour refroidir.

    Étape 2

    2 Une fois le Kamut refroidi, conservez la salade. Ajouter les carottes et les raisins secs dorés dans le bol de service. Dans un bol exigu, mélangez péniblement les jus d'orange et de citron, le miel, la cannelle et le sel, sauf si vous êtes détendu. Pétardez sans cesse dans l'huile d'olive en un mince filet.

    Étape 3

    3 Pour agir, versez la vinaigrette sur la salade et mélangez. Modeler et ajuster pour le sel. Laisser reposer à température ambiante pendant 15 minutes pour permettre aux saveurs de revenir ensemble. Mélangez à nouveau avant de servir; saupoudrer de noix et garnir de graines de grenade.

Démonstration des cuisiniers

_Pour gagner un initié principal: Faites confiance aux baies de Kamut, comme à l'étape 1, en avant. En bond le jour d'une fête ? La salade (sans les noix et les graines de grenade) pourrait même être prête 4 à 6 heures à l'avance. Détendez-vous, couvert. Expliquez à température ambiante avant de servir.

Pour fluctuer il: Il est probable que vous consommerez environ 1 1/2 tasse de farro cuit, d'épeautre ou de baies de blé dur ou tendre. si Kamut est important à obtenir._

Reproduit avec la permission de Céréales faibles pour les repas à la mode: recettes méditerranéennes de céréales totales pour l'orge, le farro, le kamut, la polenta, les baies de blé et plus de Maria Speck. Copyright textuel © 536 par Maria Speck; droits d'auteur des images © 536 par Sara Remington. Imprimé par Ten Tempo Press, un ticket de l'équipe Crown Publishing, une division de Random Home, Inc. Maria Speck a grandi en Grèce et en Allemagne avant d'être transféré aux États-Unis en tant que jeune adulte. Elle est écrivain et journaliste et a contribué à Gourmet, Sauveur, et Gastronomica, ainsi qu'à

Marie Claire et

Elle. Ses cours de cuisine en vogue à Cambridge, Massachusetts, point focal sur les saveurs et les formes de cuisson de la Méditerranée et sur la création de plats modernes et savoureux à base de grains entiers.

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!