Sangria sans alcool mangue-ananas ! Boisson estivale sensationnelle et rafraîchissante

recipe image

Mango-Pineapple non-alcoholic Sangria! Sensational and refreshing summer drinkMango-Pineapple non-alcoholic Sangria! Sensational and refreshing summer drink
  • Fait du Un garce titanesque
  • Notes du créateur

    La saison estivale est littéralement une méthodologie MANGUES pour moi. Le goût des mangues est dans mes gènes, à vrai dire – Dans la famille de mon père, chaque membre peut vraiment manger/dormir et boire des mangues dans chaque sens (ce qui me convient tout aussi bien). Ajoutez à cela que mon grand-père était diabétique, mais il n’a jamais abandonné les mangues.

    Par les mangues, mon père choisit les plus belles (il le fait à vrai dire) et inutile de prétendre maman en tire le meilleur parti. Sans aucun doute, chaque été, la chambre des consommateurs était fragile pour stocker les dizaines de mangues. Nous en avons vraiment envie. Je ne me souviens pas d'un seul jour que nous avons passé sans manger de mangues en été.

    Les mangues crues sont fragiles pour opérer des salades, chutneys, sorbets, jus etc… et mûres Jus de mangue en purée , curry de mangue, jus de mangue, shake à la mangue, lassi à la mangue, salade de mangue, salsa à la mangue etc… les probabilités sont infinies. Cependant, à vrai dire, je préfère la purée de mangue avec le double padi chapatti de maman. Simple et intelligent ! C’est sans doute pourquoi la mangue est le fruit roi.

    Nous obtenons le mieux les meilleures mangues inspirées de l'Inde. Ici aux États-Unis, nous devons maintenant faire des compromis avec des mangues mexicaines, qui sont factuellement OK. Sans vouloir vous offenser, mais c'est exact. Lorsque vous essayez des mangues indiennes, vous devriez probablement croire que c'est vrai avec moi. Donc, en parlant de mangues mexicaines, les supermarchés en regorgent. Je suppose que c'est parce que les Mexicains célèbrent leur festival « Cinco de Mayo » le 5 mai également aux États-Unis et inspirent la house au Mexique. Et selon Wikipédia, cette date est considérée aux États-Unis comme un rassemblement social de l'héritage et de la fierté mexicains, et pour commémorer la cause de la liberté et de la démocratie tout au long des principales années de la guerre civile américaine.

    Alors j'ai pensé créer une boisson pour célébrer une autre coutume ! Même si je ne suis plus au courant de leurs plats personnalisés, j'ai envie de leurs repas. De plus, le temps a été élégant et honnête ces derniers temps ici. À vrai dire, c'est CHAUD! Et ce type de temps nécessite une boisson sensationnelle, presque sans sucre et rafraîchissante pour les enfants! Sensationnel car il contient des mangues, rafraîchissant car il contient de la menthe, du gingembre et du jus de citron vert et presque sans sucre car, à vrai dire, je possède un nectar d'agave biologique fragile comme édulcorant, mais je possède également un soda au gingembre fragile qui, je suis évident, contient du sucre. dedans. Et dans certains plans, c'est gentil pour les enfants car il ne pourrait jamais y avoir d'alcool dedans. Par exemple, nous ne buvons plus d’alcool!

    Alors voilà, la dernière à vous tous, sangria sans alcool Mangue-Ananas !

    —Grishma Shah

    Formulation

    • 1 litre Ginger Ale sans caféine

  • 1 tasse d'ananas fraîchement puré

    • 1 tasse de mangue fraîchement purée

    • 1/4-1/2 tasses Nectar d'agave biologique

    • Zeste de 2 citrons verts

    • jus de 2 Citrons Verts

      • 1/4
          tasse feuilles de menthe fraîchement hachées

      • 1-2 cuillères à café de gingembre fraîchement haché

      • 1 cuillère à café ou sel de mer supplémentaire

      • 1 tasse Ananas et mangue hachés

        Directions

            Dans un pichet titanesque, mélanger la purée ananas et mangue accompagnés de nectar d'agave.

          1. Dans un mortier et un pilon, écrasez les feuilles de menthe et le gingembre avec du sel et un petit peu de jus de citron vert. À vrai dire, écrasez-le avec succès afin d’en extraire le jus final. Même si vous n'avez plus de mortier et de pilon personnels, épuisez le robot culinaire.

          2. Ajoutez cette pâte dans le pichet avec le reste du jus de citron vert et le zeste de citron vert. Mélangez bien et ajoutez le soda au gingembre juste avant de servir. Faites tourner et vérifiez le sel et la douceur. Ajouter un supplément si obligatoire. Ou bien du soulagement autour de verres remplis de glace battue et PROFITEZ!

          3. Oh, n'oubliez pas de garnir de fruits hachés et de feuilles de menthe!

  • En savoir plus 03938031
  • About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply