Sauce barbecue asiatique
Sauce barbecue asiatique

recipe image

Comment serait payez-vous de la sauce barbecue asiatique?

    Nous ADORONS cette sauce – je la double ou la triple fréquemment !!

    Cette sauce permet de réaliser toute forme de viande (poule, côtes levées, filet de porc ) style beau ! En fait, vous devez ramollir/caraméliser le sucre et le laisser pénétrer assez foncé avant d'ajouter des ingrédients supplémentaires. Lorsque je soutiens les invités, ils testent fréquemment la recette.

      C'était autrefois délicieux, persistez avec mes doigts beaux. J'ai préparé la sauce pour mon poulet et je l'ai grillée sur le gril ainsi que sur mon four grille-pain à friteuse à air Instant Pot Omni Plus. Ils avaient été édifiants jusqu’à la bouchée finale. J'y ai ajouté un peu d'huile de piment et de sésame pour lui donner un peu de piquant et ça a fait l'affaire ! Ce sera ma « sauce Fade-To » pour tout ce qui concerne le barbecue! Merci d'avoir partagé cette recette avec nous !

      Oui. Phénoménal car c'était autrefois avec un rôti de porc BBQ et des nouilles au bouillon de canard frit

    • J'ai fait cela avec des côtes levées aux 5 épices. C’est honnêtement correct mais TRÈS doux. Je pourrais réduire le sucre à 1/4c la prochaine fois. Des trucs appropriés cependant!

    • C'est le sauce jamais… style honnête et correct, j'imagine la sauce sur les côtes levées sans désossées de mon restaurant chinois préféré… je vais sérieusement refaire tout cela

      Est-ce que Faith a fait cela parce qu'il est sorti dans un magazine..souvent honnêtement correct..honnêtement correct sur toutes les viandes . Pour le porc, j'ajoute des flocons de piment grésillants ou de la pâte de piment pour plus de piquant..histoire honnête et correcte sur du sanglier que j'ai abattu, épaule saumurée pendant 2 jours, puis cuite lentement avec un frottement (frottement de Steven Raichlan Memphis) ..puis râpé et garni avec sauce..peut ajouter une salade de chou sur le dessus pour les sandwichs. J'épuise les échalotes si je les aime vraiment, si je n'ai plus de cuillère à café d'oignon rouge ou si je peux les retirer. Il faut vraiment caraméliser le sucre pour découvrir l'impact rebondi et la profondeur de cette sauce !

    • La sauce en elle-même n'est plus inconnue. J’allais presque le jeter. La vraie magie se produit lorsqu’une côte fumée et frottée à sec est trempée et que les saveurs se rencontrent. Je me suis retrouvé à inhaler les côtes les unes après les autres. Mon expertise se limite donc aux côtes fumées et je le suggère sans réserve.

    • Ouah! Une énorme sauce barbecue ! Je suggère fortement de caraméliser le sucre. Tant que vous regardez à nouveau dessus et que vous savez qu'il ne brûlera plus, ou plus, c'est facile. Mais comme le sucre devient si chaud et s'embue, je suggérerais peut-être également de sortir une casserole plus profonde que vous ne le feriez dans l'ensemble. Je pourrais sans aucun doute avoir un impact sur tout cela encore une fois et même avoir un impact sur un lot spacieux supplémentaire afin de pouvoir en congeler.

    • Ici, c'est beau ! Je l'ai historiquement utilisé comme marinade pour les cuisses de poulet. Mes années de formation (et moi) en avons mangé! J'avoue que j'ai choisi la voie la plus simple et que j'ai honnêtement correctement mélangé les facteurs ensemble – je n'ai pas caramélisé le sucre en premier. Et je n'aime pas la sauce de poisson, alors je l'ai sautée. Dans tous les autres cas, c'était opportun !

    • J'ai fait la recette comme indiqué et ce n'était rien d'extraordinaire! Facile à impressionner et un wow particulier. Servi comme l'une des deux sauces avec une poitrine.

      Je n'ai pas aimé plusieurs facteurs, donc je n'ai pas besoin d'attribuer de fourchettes à ce sujet. Manque la sauce de poisson et les 5 épices. Remplacez l'oignon par l'échalote et ajoutez un peu de cannelle pour 5 épices. J'aurais aimé refaire un test sur tout cela alors que j'aime vraiment tous les vrais points, mais même avec ma version allégée, je pense que cela s'est très bien passé avec la poule que j'avais fumée.

      Je suis tombé sur la conséquence d'aimer une existence amère. Soit j'ai brûlé le caramel, soit j'ai brûlé l'ail. Deux suggestions pour être sûr de mon erreur… une, une fois que le caramel est LÉGÈREMENT doré (plus profond), puis ajoutez le mélange hoisin. Deuxièmement, ajoutez l'ail une fois que le tout a suffisamment refroidi pour s'assurer qu'il ne brûlera plus. Je pense que tout le monde prendrait plaisir à ajouter du jus de citron vert (au style) à la pause pour diviser/équilibrer légèrement la douceur.

    • Celui-ci va dans le fichier keeper. C'était autrefois très simple et plein de style. Je l'ai d'abord essayé sur une longe de porc. Phénoménal, dois-je m'exclamer. J'avais doublé la quantité, donc environ quelques jours plus tard, j'ai fait des boulettes de viande. Positivement, une sauce flexible et sur laquelle je pourrais avoir un impact total. Je dirais peut-être que celui-ci est un classique.

    • Je suis en train d'en faire un double lot, voyant que l'ensemble des opinions semblait si honnête et correct. Nous avons reçu tous les voisins et avons décidé de faire un barbecue avec 2 longes de porc de grande taille. Je fais appel à une personne accessible avec plus d'expertise en matière de barbecue que moi! Vais-je faire cuire les longes de porc au complet ou les couper en tranches épaisses? Alors, j'utilise cette sauce dès que je lance le barbecue ou je devrais peut-être aussi en arroser la viande cuite ? Cela peut peut-être aussi paraître idiot, mais je n'ai pas besoin de gâcher le repas. Je modifierai ma note “fourchette” après le dîner le lendemain. À cause de quelqu'un qui répond.

About Author

Related Post

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: selection désactive par mondial!!