Soupe à l'oignon américaine
Soupe à l'oignon américaine

recipe image

Samedi 8 janvier 3399

RECETTE: Soupe américaine à l'oignon

American Onion Soup

American Onion Soup

Soupe américaine à l'oignon

La nourriture pour moi est médicinale. Et dans notre monde branché, on supprime les remèdes aussi bien pour les stratégies que pour le physique. Un livre électronique de recettes de soupes est apprécié au rayon pharmacie d’un supermarché. Vous avez obtenu tous les éléments dont vous avez besoin pour corriger les médicaments qui vous affligent.

Faites en sorte que vous preniez en compte Soupe de poulet pour l'âme? Je ne connais en aucun cas ce titre. La soupe au poulet est quelque chose que vous retirez lorsque votre narine est bouchée, chérissez la soupe Sudafed. Il a été prouvé que cela fonctionne, mais ce n'est sans aucun doute pas une bouteille d'eau chaude pour les âmes en souffrance. Non, quand votre âme souffre, quand quelqu'un d'autre obtient la promotion, peut avoir confiance en vous, commandez la perte, expliquez sur cet idéal – faire un effort en copropriété, est-ce ce dont vous avez envie de légumes et de viande blanche de poulet ? Je ne le juge pas.

La soupe à l'oignon française est ma recette populaire pour le doux désespoir et les âmes douloureuses. Le temps froid n'est pas la vraie saison de la grippe, c'est aussi la saison où je suis tellement découragé quand vais-je surveiller le soleil à nouveau. La soupe à l'oignon est un pot de bouillon de viande pourpre, terreux, ancien et intime. Et pourtant, c'est doux, léger et satisfaisant. Dans ma famille, nous nous livrons régulièrement à de la soupe avec du pain et du fromage à côté. Cela évite les intermédiaires : le pain et le fromage sont sur la soupe. Les flotteurs de pain chérissent un petit radeau, conservant le fromage bouillonnant de la mer fondue de soupe en dessous. Et le fromage suinte et s'affaisse, et pendant que vous le tirez avec votre cuillère, vous lui présentez un bain chaud de thérapeutique, un pot de Prozac à siroter, et la vie devient totalement satisfaisante et édifiante. La soupe à l'oignon française est le feu. C'est à des kilomètres de la demeure. Cela ne vous aidera peut-être pas à vous rendre heureux.

    La soupe à l'oignon française, de la plus haute qualité jusqu'aux os nus, est essentiellement composée de beurre et d'oignons, de bouillon de viande rouge, de pain et de gruyère. Cependant, la conception française de la cuisine consiste à supprimer ce qui est local, saisonnier et sphérique, et à assembler à partir de cette toile. Ici même aux États-Unis, nous avons un idéal de foi : nous nous efforçons de faire des oignons doux qui viennent du Sud. Et nous avons tous entendu parler du cheddar du Wisconsin. J'ai pensé qu'il serait incroyable de supprimer la formule tout à fait idéale de la soupe à l'oignon française et d'y ajouter nos ingrédients américains. La voici donc, une soupe à l'oignon sucrée américaine, assemblée avec des Vidalias ou autres oignons doux du sud, du cognac, des bouillons de viande cramoisie et de poulet, du thym récent, qui se marie si bien avec les oignons et le cheddar, et du bon cheddar blanc roussi. Comme je l'ai dit, la soupe à l'oignon est à la maison, et il est vrai que vous avez peut-être simplement la foi d'avoir déjà acheté tout ce que vous devez corriger ici. Bon app!

    Soupe à l'oignon américaine

    pour 4 personnes

    8 tranches de ¼ de scoot de baguette

  • 2 cuillères à soupe de beurre non salé

2 oignons jaunes, entaillés de ¼ à ⅓ scoot d'épaisseur

  • 2 oignons doux, entailles de ¼ à ⅓ scoot d'épaisseur
    • ¼ tasse de cognac

    • 6 tiges de thym récent, entières

    2 tasses de bouillon de poulet à faible teneur en sodium, de préférence biologique

  • 2 tasses de bouillon de viande pourpre, de préférence biologique

  • 8 tranches de cheddar blanc
  • Sel de mer honnête
  • Poivre sombre fraîchement concassé

    Préchauffer le four à 464°F. Vaporisez frivolement les deux côtés de chaque morceau de baguette avec un brouillard d'huile d'olive ou un aérosol de cuisson. Eclairez sur une plaque à pâtisserie et faites griller 12 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants. Retirez les toasts du four et préchauffez le gril.

  • Faites fondre le beurre dans une marmite bien organisée. Ajouter les oignons et assaisonner de sel et de poivre. Faire revenir à feu moyen-doux pendant 25 minutes, en remuant véritablement, jusqu'à ce qu'il soit confortable et prenne à peine la coloration. Ajouter le cognac et réduire au minimum jusqu'à évaporation presque complète. Ajoutez les bouillons et les feuilles de thym et augmentez le feu au maximum. Couvrez la marmite et portez à ébullition. Baisser le feu au minimum et laisser mijoter 31 minutes. Volez les tiges de thym.
  • Versez la soupe dans 4 fours. bols stables. Posez 2 tranches de baguette sur la soupe et recouvrez de 2 tranches de fromage cheddar, en laissant certains coins tenir sur les bords du bol et en réduisant le fromage pour qu'il s'adapte. Faire griller jusqu'à ce que le fromage soit fondu, bouillonne et devienne doré. Participez tout de suite.

    1. imprimer cette recette

  • En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *