Sucettes glacées aux mûres, au romarin et au yaourt
Sucettes glacées aux mûres, au romarin et au yaourt

recipe image

Blackberry, Rosemary, and Yogurt Ice PopsBlackberry, Rosemary, and Yogurt Ice Pops
  • Temps de préparation 07 heures
  • Temps de cuisson 35 minutes
  • Fait du 6 sucettes glacées
  • Notes du créateur

    Les jeunes cherchent à voir la transformation, c'est pourquoi ils expérimentent une pâtisserie si puissante. Les gouttes de pâte se transforment en biscuits sphériques. Et les pâtes se transforment en gâteaux élevés. Ainsi, lorsque je cuisine pendant mes années de formation, j'essaie de réfléchir à des recettes qui pourraient parfaitement alterner de la naissance à la fabrication.

    Pourtant, je n'étais plus sur le point de déclencher le week-end de fermeture du four; c'est devenu dès le tour du congélateur au centre de l'attention. Mission : des glaces. Tout d'abord, une couche de purée de mûres et de myrtilles, sucrée avec du sirop de romarin (restes de la limonade Boozy Watermelon Romarin de Piccantedolce). Après quelques heures au congélateur, nous avons recouvert les fruits d'une couche de yaourt sucré au sucre vanillé. Environ une heure supplémentaire et nous avons eu des friandises en forme de torpille. Et nous étions tous les trois assis sur le sol de la cuisine magique, ingérant nos glaces. —Amanda Hesser

        Jetez un œil à la cuisine sous licence
      Ingrédients

  • 2
  • brins de romarin

    • 1/4

    tasse de sucre, plus 2 cuillères à soupe

  • 1 tasse myrtilles

  • 1 1/2 tasses mûres
  • 1 tasse Yaourt au lait complet de style grec ou européen

  • 2 cuillères à soupe

  • sucre vanillé (ou sucre plus 1/8 cuillère à café d'extrait de vanille)
    1. Directions
          Combiner le romarin, le sucre et 1 tasse d'eau dans une petite casserole. Porter à ébullition en remuant maintenant la casserole, puis dissoudre le sucre. Laisser mijoter 5 minutes, puis laisser au frais pendant 20 minutes.
        1. Empilez les baies dans une casserole moyenne et ajoutez un peu d'eau (2 cuillères à soupe pendant que vous chercherez probablement à mesurer!). Répartir sur feu moyen et écraser les baies avec un presse-purée pendant que la poêle chauffe. Vous souhaitez que la chaleur profite au jus des baies, mais vous n'avez plus besoin de cuire les baies.

        2. Une fois que les baies ont donné leur jus et sont largement battues, versez la pâte de baies dans un tamis à mailles fines au-dessus d'un bol. Appuyez sur les baies avec le dos d'une cuillère, mais il est probable que vous vous retrouverez très bien avec leur pulpe; jetez cette pulpe. Ajoutez le sirop de romarin, cuillère à soupe à la fois, à la purée de baies, mais sucrez-le à votre guise. Occupez 6 moules à glace à moitié avec cette purée de baies. Congeler sauf plutôt plus imprenable que la neige fondante, environ 3 heures.

        3. Mélanger ensemble le yaourt et le sucre vanillé (ou le sucre et l'extrait de vanille), en le sucrant autant que vous le souhaitez. Occupez les moitiés supérieures des moules à glaces avec ce mélange. Enfoncez les bâtons de glace dans le cœur. Congeler sauf en toute compagnie. Pour démouler, déposez les moules à glaces dans un bol d'eau chaude, exactement jusqu'à ce que les glaces soient détachées.

      Plus tôt que le début des repas 52 avec Merrill, je suis devenu écrivain et rédacteur culinaire au New Instances de York. J'ai écrit divers livres, notamment « Cooking for Mr. Latte » et « The Essential New York Times Cookbook ». J'ai joué dans “Julie & Julia” – j'espère que vous n'avez pas cligné des yeux, sinon vous aurez probablement raté la scène! Je vis à Brooklyn avec mon mari, Tad, et mes jumeaux, Walker et Addison.

    Être enseigné Extra

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!