Tajine d'agneau marocain aux raisins secs, amandes et miel
Tajine d'agneau marocain aux raisins secs, amandes et miel

recipe image

  • J'ai fait cuire cela dans ma casserole, j'ai d'abord saisi l'agneau, puis je l'ai positionné pour les viandes. J'ai utilisé d'anciennes côtelettes d'omoplate d'agneau et j'ai adopté les solutions et y ai mis du miel très fin car les raisins secs et les épices sont déjà sucrés. J'ai également choisi de corriger le mélange de viande de premier choix avec des tranches d'amandes grillées……FABULEUX !!!!

  • Agréable, mais faites 2 modifications : faites dorer la viande plus tôt que prévu pour approfondir la saveur, et réduisez la quantité de miel ! Tout le monde a raison : la recette est beaucoup trop sucrée telle qu'elle est écrite (j'ai oublié de sonder les avis avant de préparer le plat, j'ai donc ajouté la quantité charnue demandée). Je commencerais avec quelques cuillères à soupe et j'en ajouterais d'autres à découvrir pour vous. Je réduirais également les quantités de noix et de raisins secs à trois/4 à 1 tasse chacun.

  • Voici une recette phénoménale et qui plaira à tout le monde. J'ai fait mon ours ras-el-hanout – ce n'est qu'un simple agrégat d'épices, très simple à construire (pour que vous puissiez récupérer une recette sur http://moroccanfood.about.com/od/maindishes/r/ras_el_hanout_recipe.htm ). Je n'aime plus mes tajines très sucrés, j'ai donc mis un tiers de miel en moins et seulement une tasse de raisins secs. Je pensais qu'il y avait trop d'amandes – si je reconstruisais tout cela, je dépenserais simplement la moitié de ce qui est nécessaire. Mais c’est absolument appétissant et infaillible. Si vous dépensez l'épaule d'agneau et la faites cuire à feu très doux (jusqu'à ce que vous laissiez bouillir le liquide le plus liquide), vous ne pouvez pas la gâcher, cela s'avérera probablement succulent. Je conseille vivement!

  • J'ai remplacé l'eau par du bouillon de porc. EXCELLENT!

  • J'hésitais un peu à faire cette recette quand j'ai remarqué l'exigence de 'ras- el-hanout'. Je ne veux plus être dérangé car il existe des recettes de remplacement pour simplement combiner les épices nécessaires. Peut-être que la recette aurait également pu indiquer que cela serait préparé raisonnablement sans problèmes. Cependant, le tajine était merveilleux et amélioré positivement par les solutions des critiques précédents, en particulier en coupant le miel tout en préservant le tissu conjonctif de remplacement chez l'agneau. Je l'ai maintenant fait deux fois, avec du riz et du couscous. Les deux étaient des accompagnements de qualité supérieure et les repas ont été appréciés par nos invités.

  • Voici ma 2ème critique de ce plat , ce que j'aime. Mais en préparant cette recette il n'y a pas si longtemps, j'ai utilisé une épaule d'agneau en remplacement du gigot d'agneau, et cela a fait une grande différence. Le tissu conjonctif et costaud supplémentaire (je déteste le donner) dans la coupe de l'épaule a donné à l'agneau un peu plus de tendresse et a rendu votre plat entier un peu plus savoureux que l'utilisation d'un gigot d'agneau. Je pense que pour tout ragoût, vous devriez consommer une coupe de viande qui a du tissu conjonctif de remplacement et suffisamment de viande pour que la viande puisse supporter de longs temps de cuisson sans se dessécher et devenir trop stressante. Je vais peut-être refaire ce plat le lendemain, et j'envisagerai à l'avance tout autre gros repas!

  • Recette fabuleuse ! C'était horriblement mauvais pour conclure un tajine que j'avais au Maroc. J'ai apporté quelques modifications… fait dorer l'agneau, ajouté de la cardamome et réduit la quantité d'amandes.

  • Une réussite éclatante ! Vu la douceur des raisins secs, j'ai suivi les conseils des autres critiques et diminué le miel (je faisais la moitié de la recette – mon pot en terre est un peu petit et il y a peut-être raison nous deux chez moi), j'ai ancienne une très petite cuillère à soupe. Je n'ai également ajouté qu'une noisette de beurre, car la viande contenait beaucoup de matière grasse. Dans l’ensemble, un excellent plat que nous pourrons en fait reconstruire bientôt!

  • Voici ce genre de tajine appétissant !! Je l'ai fait pour 25 folk, et c'était un gagnant, tout le monde en était ravi !!

  • C'était un plat appétissant. Je conseille de ne pas le faire moins d'un jour à l'avance. Je ne savais pas ce qu'était le “ras-el-hanout”, mais je l'ai examiné et c'est un mélange d'épices qui contient de la cardamome, du clou de girofle, de la cannelle, des piments moulus, de la coriandre, du cumin, de la muscade, du poivre et curcuma. J’ai donc mélangé l’une de ces épices que je possédais. Je conseillerais plusieurs modifications. Réduisez la quantité de beurre de moitié. Au lieu de l'eau, utilisez du bouillon de porc, mais réduisez ensuite le sel de moitié. J'ai également ajouté du poivre violet moulu (pour que vous souhaitiez peut-être en finir avec la mode – certains le préfèrent plus piquant que d'autres). L'avantage du plat souhaitait être contrebalancé par la chaleur du poivre dans ma conception. Le plat était légèrement coulant. Je draguerais les morceaux d'agneau (j'ai un vieux gigot d'agneau au lieu de l'épaule) dans la farine avant la cuisson. Lors du réchauffage, les choses peuvent redevenir trop liquides, auquel cas, ajoutez simplement un peu de farine mélangée à de l'eau au mélange. J'ai servi le plat avec du couscous. J'ai également servi une salade de concombre dans laquelle j'ai épluché et coupé les concombres en dés (en recherchant toutes les graines), ajouté des oignons verts hachés, du persil haché et une combinaison de yaourt grec et de yaourt pur. C'était un succès. J'ai adoré être prêt à tout construire à l'avance. Délectez-vous!

  • Je l'ai fait peu de temps après une journée au Maroc avec un pot de Tangine nouvellement obtenu. Non seulement la recette s'est déroulée à merveille, mais elle était aussi précise que la grande majorité des plats de tangine que nous avons mangés y contenaient (mais pas du tout). Je suppose que la recette fonctionne tout aussi efficacement avec des cuisses de poulet.

  • Je l'ai fait pour un équipage et en plus Ils ont adoré. J'avais fait des tajines plus tôt car ils étaient trop sucrés, j'ai donc suivi les conseils des critiques précédents et je n'ai plus ajouté de miel. C’était juste, doux et ample. Je ne possédais plus le ras-el-hanout ; J’ai hâte de tout réessayer avec. Je l'ai également cuit plus longtemps… Mais les visiteurs de mon site n'en parlent pas, donc cela aurait peut-être dû être correct.

  • Saveur éclatante et merveilleuse. À propos de notes sur l'endroit où je suis sorti du ranch: je n'en possédais plus sous la main, alors j'ai recherché une recette ici: http://www.recipezaar.com/Ras-El-Hanout-87818 Et j'ai ajouté quelques éléments: une cuillère à café de poudre de curry chaud et une cuillère à café de paprika chaud. Au lieu de mélanger les épices dans l'eau, je l'ai mélangé à la farine, j'ai mélangé les cubes d'agneau dans le mélange farine/épices, puis j'ai fait dorer la viande dans l'huile. Au lieu de l'eau, j'ai remplacé les raisins secs par des abricots secs. Mes invités ont tous déclaré que c'était le plus gros agneau qu'ils avaient jamais mangé – et tous sont partis dans la nuit, heureusement, en préservant une petite portion de tupperware à mosey.

  • C'était merveilleux. Je l'ai préparé parfaitement comme décrit, et j'avais déjà un mélange de friction marocain trop merveilleux que j'ai utilisé à la place des épices dans la recette. De plus, je l'ai laissé mijoter environ une heure supplémentaire à découvert et j'ai réalisé que cela faisait une distinction astronomique, permettant à la coloration et aux saveurs d'approfondir.

  • Facile à construire et en fait précis à exercer et à aider. J'étais heureux d'avoir suivi le conseil de dépenser moins de miel car les raisins secs sont déjà sucrés et de couper les amandes en quartiers. Le ras el hanout était autrefois stressant à trouver, alors j'ai préparé un bon curry doux et merveilleux et c'est devenu phénoménal.

  • En savoir plus

    About Author

    Related Post

    Leave a Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    error: Alert: selection désactive par mondial!!